stat

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soirée de lancement de "Monsieur Albert-Cossery, une vie" au Café de Flore

cosseryinvit.jpgLe Café de Flore et les Éditions de Corlevour

sont heureux de vous inviter à un cocktail lundi 4 mars à 19h30 

à l'occasion de la parution de 

Monsieur Albert. Cossery, une vie 

de

Frédéric Andrau

RSVP auprès de guilaine_depis@yahoo.com

Commentaires

  • Bonjour Guilaine,
    Il me sera agréable d'être avec les participants de cet évènement autour d'une oeuvre (déjà lue avec passion).
    Bien à vous,

    Joël Savary
    responsable du pôle de l'artistique et de l'écrit
    Ministère des affaires étrangères
    MAE DGM CFR / C
    27 rue de la Convention
    75015 Paris

  • Je vous remercie de votre intérêt et de votre présence, monsieur. Avez-vous un email ? Je me réjouis de vous rencontrer. Bien cordialement, Guilaine Depis

  • Bonjour,

    Je serai ravie de participer à cette rencontre. Je m'en réjouis à l'avance.

Les commentaires sont fermés.