L'édition 2015 du Prix de la Page 112 chez Roger la Grenouille, notre partenaire batracien et germanopratin !
« Le tout dernier né des grands prix littéraires de l’automne »
Alain Beuve-Méry, Le Monde
Sélection 2015 en cliquant ici
Édition 2015 DU
« Don’t forget the poem on page 112 : it reminded me of you…
Page 112 ! »
Créé en hommage à Woody Allen (et à une réplique d’Hannah et ses sœurs), le prix de la page 112 a "pour vocation de récompenser un ouvrage littéraire paru en début d’hiver, dont la tension stylistique et romanesque sera remarquable de la première à la dernière page”. Il sera décerné le 11 mars pour la 3e année, en partenariat avec le restaurant Roger la grenouille à Paris.
Originellement remis à l’automne, il s’est déplacé en début d’année, et porte sur des titres de la rentrée littéraire de janvier et février, pour se distinguer de son concurrent, le prix de la page 111 (pourtant créé après par Radio Nova).
Le jury se compose de Marcel Bénabou, Grégoire Bouillier, Christophe Bourseiller, Lidia Breda, Aymeric Caron, Claire Debru, Anne Goscinny, Brigitte Lannaud Levy, Nicolas d’Estienne d’Orves, François Taillandier, Bruno Tessarech et Guillaume Zorgbibe.
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Prix de la Page 112
sans jamais oser le demander :
http://www.prix-de-la-page-112.com Infos : contact@prix-de-la-page-112.com
Attachée de presse : guilaine_depis@yahoo.com / 06.84.36.31.85
Notre partenaire batracien et germanopratin,
le légendaire
Un vieux bistrot des années 30 ; un décor unique en son genre, baroque et chatoyant ; une ambiance chaleureuse ; une cuisine authentique…
La famille Layrac vous attend dans ce lieu chargé d’histoire(s) pour déguster sa cuisine bistronomique ainsi que les cuisses de grenouilles , spécialité de la maison.
http://www.restovisio.com/restaurant/roger-la-grenouille-395.htm