stat

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2013

Emmanuelle Collas, Présidente-fondatrice de la Fête de la philo, invitée aux 18èmes Rencontres d'Aubrac

1356753882.jpg

Beaucoup d'entre vous ont découvert Emmanuelle Collas lors de l'une de ses multiples et brillantes vies. Cette rayonnante jeune femme d'énergie, de savoir et de culture vient notamment de créer avec succès en 2013 la Fête de la philo


Ceux qui ne la connaissent pas encore auront la chance de la rencontrer lors de de son intervention aux 18èmes Rencontres d'Aubrac, mardi 20 août à 10h20 sur le thème "Le mythe de l'Âge d'or et sa postérité".


L'écouter est un régal d'intelligence et de générosité.


Voici un rappel de son parcours. Je suis disponible pour vous mettre en relation avec elle pour articles et interviews. 


Emmanuelle Collas

* Présidente fondatrice des Editions Galaade,

* Présidente du comité d’organisation de la Fête de la philo et 

* Maître de conférences à l'Université de Haute-Alsace


Historienne de l’Antiquité, elle a fondé en 2005 Galaade Éditions, structure littéraire indépendante. Depuis lors, s’est constitué un catalogue de plus de 100 titres, où paraissent des textes de fiction et de non-fiction entre le littéraire et le politique. En 2009, elle a fondé Oogone, société de conseil en stratégie de communication et solutions promotionnelles. C’est au coeur de cette structure qu’a été imaginée la Fête de la philo.

Les commentaires sont fermés.