stat

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2014

"L'Écrivain de l'amour" Jérôme-Arnaud Wagner publiera le 15 mai 2014 son nouveau roman "La femme de ma deuxième vie", alors que son bestseller précédent va être adapté au cinéma

JEROME ARNAUD NOUVEAU.jpgLa femme de ma deuxième vie

Le nouveau roman de 

Jérôme-Arnaud Wagner, auteur bestseller bientôt adapté au cinéma 

Parution : 15 mai 2014 aux  éditions Les Nouveaux Auteurs

ISBN : 978-2-8195-0377-4 

396 pages- 18,95 €

"L'écrivain de l’Amour" plébiscité par les lecteurs est de retour, conquérant et apaisé

« Moi, je crois que l’amour n’est pas exclusif, il se multiplie, ne se divise pas ; c’est une énergie qui doit irradier, réchauffer et se répandre partout ; tous les fleuves de l’amour doivent se transformer un jour en une mer infinie, absolue, divine et ne jamais rester bloqués dans les digues de la jalousie. Vouloir le restreindre, le délimiter, ça, ce n’est pas de l’amour ! » page.45

couv ja wagner plate.jpg

L’ultime volet d’un amour-passion

Après le succès des deux premiers volets écrits en hommage à l’âme-sœur envolée (le Bestseller N’oublie pas que je t’aime, qui va être adapté au cinéma, et Reviens mon Ange...), Jérôme-Arnaud Wagner conclut le cycle de son deuil cathartique d’Emmanuelle avec un nouveau roman : La femme de ma deuxième vie.

Un récit onirique très optimiste

Nourri par ses expériences intimes intenses de vie et de mort, l’auteur signe là un roman flamboyant délivrant un message d’espoir.

La femme de ma deuxième vie est une fiction marquant une étape inédite dans le cheminement et l’écriture de Jérôme-Arnaud Wagner, celle de sa renaissance.

Un sentimentalisme non mièvre

À notre époque où le temps s’accélère et les relations virtuelles et superficielles prolifèrent, Jérôme-Arnaud Wagner ose la fidélité et sa foi en l'amour absolu et éternel.

Une foi inébranlable dans la toute-puissance de l’Amour

Les livres de Jérôme-Arnaud Wagner puisent dans son histoire personnelle, et traitent de sa croyance en la toute-puissance de l’amour, au-delà de la mort ; les lecteurs ont plébiscité  cette nouvelle écriture sentimentale et spirituelle.

ja verticale.jpg

Un auteur inclassable : Jérôme-Arnaud Wagner

Ecrivain, poète et philosophe, il écrit son premier roman à l’âge de onze ans, et écrit ensuite par passion sans publier, tout en faisant carrière dans les medias et la communication.  En 2010, il se décide à faire paraitre un premier ouvrage en hommage à sa femme adorée disparue brutalement, N’oublie pas que je t’aime, déjà vendu à plus de 80 000 exemplaires, qui lui ouvre la voie vers l’édition.

Diplômé d’HEC, il dirige actuellement une Régie spécialisée dans l’univers des évènements culturels (Festivals musicaux, La Fête de la Philo..).

Il vit à Paris, est père de jumeaux qu’il a élevés seul.

Jérôme-Arnaud Wagner est un des nouveaux talents littéraires révélé par les éditions Les Nouveaux Auteurs, ‘‘coup de cœur’’ de Tatiana de Rosnay chez France-Loisirs, et qui continue sa progression en poche (Après N’oublie pas que je t’aime, Reviens mon Ange... est sorti chez Pocket le 03/04/2014)

Attachée de presse : Guilaine Depis

http://guilainedepis.blogspirit.com/jerome-arnaud-wagner/

guilaine_depis@yahoo.com / 06 84 36 31 85

Le site officiel de l’écrivain Jérôme-Arnaud Wagner : http://www.jeromearnaudwagner.com

Les commentaires sont fermés.