stat

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2014

Le journal et le site Hérault-Tribune - Le journal du pays Agathois - annoncent la sortie du nouveau roman de Jérôme-Arnaud Wagner le 15 mai 2014 (info du 22 avril 2014)

Le journal et le site Hérault-Tribune - Le journal du pays Agathois - annoncent la sortie du nouveau roman de Jérôme-Arnaud Wagner le 15 mai 2014 

Capture d’écran 2014-05-02 à 00.17.18.pngLa femme de ma deuxième vie

Raphaël (qui est l’auteur à la première personne), journaliste et écrivain issu d’une famille bourgeoise, idéaliste qui jusque-là désespérait du grand amour, tombe soudain fou amoureux de Laura, une comédienne qu’il voit la première fois sur les planches au théâtre, femme d’une grande beauté d’origine indienne, qui est une enfant de la DAS. Après ce coup de foudre fulgurant qui s’avère réciproque, ils se marient malgré les critiques familiales, et ont des jumeaux Jules et Matisse. Alors que ces derniers viennent d’avoir quatre ans et qu’ils s’apprêtent à fêter le réveillon de Noël avec leurs parents et leur parrain Marc, l’éditeur et meilleur ami de Raphaël, le pire se produit. Laura, que Raphaël a quitté sur un quai de métro, disparaît soudainement. L’Inspecteur Pouriakov chargé de l’enquête appellera Raphaël dans la nuit pour lui annoncer que toutes les affaires de sa femme ont été retrouvées flottant sur la Seine, sous le Pont Neuf, d’où elle a été probablement précipitée par un déséquibré. Même si le corps ne sera jamais retrouvé, la Police finit par classe l’affaire et par conclure à la mort de la jeune femme.

Auteur:

Jérôme-Arnaud Wagner, HEC, a fait toute sa carrière dans les medias et la communication. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages littéraires et de poésie. Ses deux premiers romans "N'oublie pas que je t'aime"  et "Reviens mon ange" (Ed. Les Nouveaux Auteurs) ont remporté un vif succès auprès des lecteurs.

Editeur: Les Nouveaux Auteurs

Nbres de pages: 400 pages

Prix: 18,95 euros

Parution le 15 mai 2014

Libre-Livre - Hérault-Tribune (22-04-14)

Les commentaires sont fermés.