stat

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Courrier d'un lecteur à Richard Sartène pour "Une enfance entre Guerre et Paix"

sartene.jpgMai 2014

Cher Monsieur,

Je finis votre ouvrage, parfois les larmes aux yeux. Je vous remercie de votre cadeau, véritable cadeau au-delà de la "chose matérielle", je ne sais que dire sur ces souvenirs qui serrent le coeur et en même temps l'élèvent.

C'est un morceau de vous, comme nous sommes tous des petits morceaux de l'humanité, bonheur et émotion. Je ne sais pas m'exprimer bien entendu, mais le coeur est là battant, souffrant et repartant à l'assaut, comme toujours. Je vous souhaite le bonheur, la sérénité, la confiance et la bienveillance qui doit tant être notre lot minimum à tous,

Bien à vous,

Jean-Pierre Cagnat

Les commentaires sont fermés.