stat

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2014

France infos retient Richard Sartène comme grand témoin du siècle pour une émission d'histoire diffusée en juillet 2014 (enregistrement le 5 juin 2014)

infos.jpeginfo_montchovi.jpg

Dans le cadre d'un cycle d'émissions estivales consacré à des vies exceptionnelles de personnalités apportant leur témoignage sur l'histoire de leur siècle, Lucie Montchovi a réalisé une interview de 30 minutes de Richard Sartène.

L'interview sera diffusée début juillet sur France Infos, je vous tiendrai au courant.

Richard Sartène, dans cette émission, évoque longuement son enfance de petit juif caché de 1942 à 1952 à Conquereuil ainsi que son arrivée à Paris-Montparnasse. Nous retrouvons la même grâce et la même émotion que dans son livre qui vient de paraître aux Éditions du Net Une enfance entre Guerre et Paix.

sartene.jpgLucie Montchovi est l'une des 11 journalistes distingués par le prix Reporters d'Espoirs 2012. La journaliste de France Info a reçu le Prix Radio pour sa chronique quotidienne, "Initiative France Info".

Lucie Montchovi a été récompensée par le Prix Radio Reporters d'Espoirs 2012 pour sa chronique "Initiative France Info". Journaliste à France Info, Lucie Montchovi présente depuis deux ans cette chronique quotidienne diffusée à 6h25 et 11h20, dans laquelle elle s'intéresse à toutes les initiatives répondant aux grands enjeux de la société et aux personnes qui mettent en oeuvre des projets solidaires. Le jury du prix Reporters d'Espoirs 2012 était composée de 16 professionnels des médias et des représentants de la société civile.

sartene montchovi 1.jpg

sartene montchovi 2.jpg

sartene montchovi 3.jpg

sartene montchovi 4.jpg

sartene montchovi 5.jpg

sartene montchovi 6.jpg

sartene montchovi 7.jpg

sartene montchovi 8.jpg

sartene montchovi 9.jpg

sartene montchovi 10.jpg

Les commentaires sont fermés.